samedi 4 juillet 2009

Une nouvel ère ! New one era! ¡ Nueva era!

Celle des bandes dessinées numériques. Plus précisément des BD destinées a être diffusé sur l'Iphone.
Pour mon premier essai dans ce domaine, j'ai décidé d'adapter un court récit que j'avais dessinée pour "La Comédie Illustrée" intitulé "Un Clair de Lune".




La de las historietas digitales. Mas precisamente las historietas destinadas al Iphone.
Para mi primera obra en este nuevo universo he decidido de adaptar una historia corta que habia dibujado para "La Comédie Illustrée" titulada "Un Claro de Luna".

2 commentaires:

  1. Ouais j'adore! trop délire!
    Heu comment on fait pourla recevoir sur l'iphone, au fait?
    (essAI sans e)

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout d'abord pour ton enthousiasme et, surtout, tes corrections d'orthographe, j'en ai toujours besoin!
    Pour ce qui est de la BD, elle sera bientôt disponible sur Itunes Store via mon éditeur, Caramba à un prix défiant toute concurrence !

    RépondreSupprimer